A+ A A-

Intermédiation commerciale

La Maison de l’Afrique - Mandingo met à la disposition de tout ceux désirant établir des liens en Afrique ou y faire des affaires, une structure adaptée à leurs besoins spécifiques.

Forts d’une longue expérience dans différents milieux d’affaires sur les deux continents, Mariam Sy Diawara et son équipe sont des alliés indispensables pour les entrepreneurs désirant établir des contacts entre l’Afrique et l’Amérique du Nord, principalement le Canada. Leurs expertises sont les suivantes :

- Créer des liens et agir à titre d’intermédiaire entre d’éventuels partenaires dans les différentes communautés du Canada et de l’Afrique.

- Représenter les pays africains auprès de la clientèle nord-américaine.

- Faciliter l’entreprenariat et la réalisation des projets d’affaires au sein de la communauté africaine du Canada.

- Projets : Notre connaissance des différentes pratiques culturelles nous permet de faciliter la communication auprès de vos éventuels partenaires et fournisseurs : démarches auprès des autorités, représentation auprès des participants, négociations, signatures des contrats, etc.

La Maison de l’Afrique – Mandingo offre aussi les services suivants : recherche d’informations, mise en contact des personnes ressources, organisation des déplacements. Les contacts et l’expérience sur le terrain de notre équipe sont des atouts majeurs dans la réalisation de tous vos projets.

- Rencontres d’affaires : Dans le but de faciliter le commerce et les investissements sur les deux continents, la Maison de l’Afrique – Mandingo organise et coordonne des rencontres d’affaires, en privé ou en groupe.